porte-drapeaux
 
Chaque année en cette période, nous organisons les préparatifs de notre grande cérémonie Américaine du Memorial Day, à laquelle nous avons plaisir à accueillir et à faire participer tous les porte-drapeaux qui porteront les drapeaux des Collectivités, des Ordre Nationaux, des Associations d'Anciens Combattants, des Associations Régimentaires, des Associations Civiles d'Entraide, du Souvenir et de la Mémoire.
 
Nous vous demandons de remplir le formulaire de participation des porte-drapeaux , à télécharger ci-dessous, et de le retourner au plus tard le 19 avril 2020 par courrier ou par email. 
 
Nous vous informons que les laissez-passer et autorisations d'accès seront délivrés à partir du 1er Mai 2020.
 
Nous demandons à chaque responsable des drapeaux, à ce que les porte-drapeaux adoptent un comportement digne et respectueux pour chaque cérémonie, que leurs tenues respectent le code de déontologie, et que chaque porte-drapeau réponde aux commandements qui leurs seront donnés pendant le déroulement des cérémonies. Ceci afin de garantir un hommage respectueux à tous les soldats Américains morts pour la France.
 
Tout porte-drapeau qui ne respectera pas les consignes d'organisation sera raccompagné vers la sortie et pourra être sanctionné définitivement des deux cimetières.
 
Comptant sur votre adhésion totale et respectueuse.
 
formulaire à télécharger :