Le samedi 11 avril, la délégation APAC Finistère animait sa permanence mensuelle, à notre local APAC de Lothey(29).
Les adhérents et visiteurs étaient accueillis par notre délégué départemental APAC Julien Dorel et de son adjoint Laurent Boyer, représentant en sa qualité de Président le Comité du Souvenir Français de l'Aulne Maritime.
Un jeu de plateau sur un thème mémoriel était proposé, alliant loisir et Mémoire.
Nous remercions Madame Aurélie MACACLIN, Maire de Lothey, pour sa visite à notre local. Sa visite a permis de définir les modalités d'organisation de notre cérémonie de remise de notre drapeau départemental du 8 mai prochain.
Dans l'après midi, notre camarade Laurent Boyer s'est consacré au redorage du monument aux morts de la commune de Lothey.
Merci à Julien et Laurent de se rendre disponible pour nos adhérents et les personnes en quête d'informations sur le monde combattant ou pour passer tout simplement de bons moments de convialités 100% Mili !