A l'approche des commémorations du 11 novembre, le Président de l'APAC s'est rendu à la mairie de Bonnesvalyn pour rencontrer Michèle Perdreaux, en sa nouvelle qualité de Porte-Drapeau communal.
Cette prise de fonction fait suite à la réception depuis peu d'un nouveau drapeau pour la commune, frappé de la croix de guerre 14-18, que recevra officiellement devant le monument aux morts des mains du Maire Stéphane Frère, Mme Michèle Perdreau à l'occasion de la commémoration du 11 novembre.
Le Président de l'APAC et Michèle s'étaient donc donnés rendez-vous pour la dispense d'une formation au maniement du drapeau et aux ordres de commandement qui lui seront donnés dés vendredi et lors des prochaines cérémonies.
Un contact d'une heure a permis d'expliciter le déroulement de la cérémonie et de faire connaissance avec une nouvelle "cadet porte-drapeau" qui rejoint les rangs de l'APAC. L'association et ses membres auront à coeur de lui réserver le meilleur accueil et de l'accompagner dans sa mission de porte-drapeau de la commune de Bonnesvalyn.
Bravo Michèle pour ton engagement à honorer la Mémoire de nos Morts pour la France.