Sans titre 2

Voeux 2022 du Président de l'APAC

Le 01/01/2022

Dans Vie interne de l'A.P.A.C

APAC FRANCE

Message des Voeux 2022 de Christophe DELANNOY, Président de l'APAC

Christophe DELANNOY, Président de l'APAC

 

Chers amis, chers camarades,

En ce début d'année 2022, permettez-moi de vous présenter respectueusement et chaleureusement, mes meilleurs vœux.

Des vœux de bonne santé en ces temps troublés par le covid qui affectent de plus en plus nos proches et notre quotidien.

Des vœux de pleine réussite dans vos projets personnels, professionnels et associatifs.

Des voeux d'espoir, pour que nous puissions très rapidement retrouver une vie courante normale et enfin embrasser la vie et nos proches à pleine bouche... mais je m'égare

Je remercie les membres du bureau qui ont su s'adapter aux contraintes pour toujours donner le meilleur d'eux-mêmes et garantir l'action et le développement de notre association.

Je remercie nos délégués qui ont continué à être présents et actifs sur leur arrondissement et ont admirablement représenté l'APAC dans les commémorations, les permanences et autres animations organisées en 2021.

Je remercie nos porte-drapeaux de l'APAC qui portent les couleurs de notre association dans le 02, 51 et 83 (pour le moment...)

Je remercie l'ensemble de nos adhérents qui ont continué à se mobiliser pour faire vivre la flamme de notre Mémoire Nationale.

Je remercie nos partenaires qui soutiennent notre association et participent à la réussite de nos différentes actions.

Je garde aussi une pensée émue pour nos membres qui nous ont quittés en 2021 et adresse mes profonds respects à leurs familles et les assure de notre soutien.

Pour finir, j'adresse tous mes voeux à tous les Ressortissants et personnels de l'ONACVG, à tous nos militaires de l'Armée de Terre, de l'Air, de la Marine, de la Gendarmerie, des B.S.P.P et de tous les acteurs de la sécurité de nos compatriotes en leur exprimant tout le respect et la gratitude que nous avons pour eux et leurs familles et que nous sommes fiers et honorés de leur engagement pour le maintien de la Paix et de nos Libertés.

Que cette nouvelle année rassemble de nouveaux frères et sœurs d'armes et nombreux soutiens dans notre belle association pour qu'ENSEMBLE nous continuions à rayonner et demeurer PLUS FORT !

Respectueusement, cordialement,

Christophe DELANNOY, Président de l'APAC